Frein de stationnement - Transmission de stationnement
Freins avant et arrière - Disque hydraulique à quatre roues doté d’étriers avant à alésage triple et arrière à alésage double, rotor Top Hat en aluminium
Type de siège - Sièges baquets renforcés de couleur assortie avec réglage en 4 directions pour le conducteur (y compris le siège coulissant sans outil de 6" de l'avant vers l'arrière avec réglage de l'inclinaison) et réglage de l'inclinaison du passager ; Harnais Click-6 rétractables
RIDE COMMAND+ : Factory-Installed
Direction assistée électronique - Direction assistée électronique à haute assistance montée sur crémaillère avec crémaillère à rotation rapide ; volant inspiré de la course avec réglage de l'inclinaison et du télescopage ; DYNAMIX DV avec modes EPS intégrés et commandes à bouton-poussoir Ride Command.
Éclairage:DEL blanc signature, feux de freinage/feux rouges à DEL bas/haut et rouge; éclairage avant, arrière et intérieur
Instrumentation - RIDE COMMAND 7” Glove-Touch Display: Built-In GPS, Mapping, Vehicle-to-Vehicle with Group Ride, Follow the Leader, & Messaging. Bluetooth & USB Smartphone Connectivity, AM/FM & Weather Radio, In-Vehicle Communications Capable With Optional Sena Headsets, Rockford Fosgate Premium Audio (Including 2 Tweeters, and 2 Front Speakers, and External 400W Amp) Dual-sweep Analog Dials w/ 4 in LCD Rider Information Center: User Selectable Blue/Red Backlighting & Brightness, Programmable Service Intervals. Digital Instrumentation: Speedometer, Tachometer, Odometer, Tripmeter, Clock, Hour Meter, Gear Indicator, Fuel Gauge, Coolant Temperature, Voltmeter, Service Indicator and Codes, Seat Belt Reminder Light, Gear Indicator
Autres caractéristiques standard - RIDE COMMAND , Alternateur externe de 1700W à haut rendement, Système Polaris Pulse, Port de charge dans le tableau de bord, 2 ports d'alimentation CC à l'avant, Polaris P.A.S.S., Toit en aluminium peint, Barre d'accouplement colorée, Écope de capot, Protections contre la boue et les rochers, Modes d'accélérateur sélectionnables par l'utilisateur (Sport, Rock, et Race).
Système de chargement - Doublure de caisse Lock & Ride équipée en usi
Système de contrôle électronique de la suspension - Dynamix DV avec modes de conduite sélectionnables : Confort, Roche, Piste, Baja
Amortisseurs avant - Dérivation interne FOX 3.0 Live Valve X2 (compression et rebond à commande électronique)
Suspension avant - Double bras triangulaire léger avec barre stabilisatrice en 3 pièces et débattement utilisable de 27,0 po (68,6 cm), débattement de roue de 22,25 po (56,5 cm), moyeux unitisés
Amortisseurs arrière - Dérivation interne FOX 3.0 Live Valve X2 (compression et rebond à commande électronique)
Suspension arrière -Bras oscillant en boîte avec biellette, tiges à rayon de dégagement élevé et barre stabilisatrice en 3 pièces et débattement utilisable de 29,0 po (73,7 cm), débattement de roue de 24,5 po (62,2 cm), moyeux unitisés
Ce véhicule, RZR Pro R Ultimate 2024 vous intéresse?
*
Prix calculé à partir du prix de détail suggéré du fabricant. Frais de transport et préparation inclus, taxes en sus. Le rabais et le prix à l’achat affichés peuvent varier selon que le véhicule soit loué, financé ou payé comptant. Veuillez noter que les rabais Roulez Vert du gouvernement sont inclus si applicables et que les montants n’incluent pas les taxes. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. Les prix, paiements et taux sont sujets à des changements sans préavis, s'il vous plaît vérifiez toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demandez en ligne.